#Lifestyle. Une jolie coque silicone personnalisée grâce à Coque-Design

/
0 Comments
J'ai toujours trouvé ça un peu trop cool les coques personnalisées mais le problème c'est que la matière dont elles sont faites ne m'inspire pas confiance. La preuve, elles se brisent assez facilement lors d'une chute. Comme je suis plutôt soigneuse, j'ai toujours préféré favoriser la solidité à la beauté et j'avais des coques silicones pas très jolies (unies quoi.)



Récemment, j'ai changé de portable et j'ai cherché un site qui permettait de personnaliser des coques en silicone pour allier protection et style.
C'est comme ça que j'ai découvert les produits de la marque Coque Design



J'ai choisi un dessin de Jessika (une tatoueuse lyonnaise que j'affectionne particulièrement) pour rendre ma coque unique. Vous l'aurez remarqué, j'aime ce graphisme façon origami, et les animaux aussi :)



Pour revenir sur ma jolie coque, je l'ai commandé en quelques clics et reçu en quelques jours ; autant vous dire que j'étais ravie. La coque est solide (je l'ai depuis un mois déjà et elle n'a pas bougé), parfaitement ajustée et j'adore cet aspect mat sur le dessin. Tout ça pour moins de 20 €, je n'hésiterai pas à repasser commande sur ce Coque Design !





* Produit offert (mais ça n'enlève rien à l'objectivité de mon article ^^ ...)


You may also like

Aucun commentaire: