#Voyages. Envie de voyages : les 5 destinations sur ma to do list...

/
8 Comments
' Voyager fait partie des choses que j'aime le plus. J'ai découvert les voyages un peu toute seule et avec ma meilleure amie aussi parce que mes parents c'était pas DU TOUT leur truc ! Et puis, j'y ai pris goût et c'est devenu quelque chose d'essentiel. J'ai toujours cette envie de partir, de découvrir un ailleurs, des paysages, une culture, les gens, la nourriture... je trouve ça tellement enrichissant et tellement ressourçant aussi. Malheureusement, il faut du temps et on ne peut pas dire que ces dernières années j'ai eu beaucoup de vacances (à part ces 3 semaines et demi sur la côte ouest des USA en septembre dernier <3.)
Cette année, il n'y aura pas de grand voyage puisque je n'aurai pas du tout de vacances cet été :( donc on va plutôt miser sur des city trip, quelques jours par-ci ou par-là pour faire une pause. 

Je vous parle ici des destinations qui me font envie, ce ne sont pas encore des projets puisque je n'ai pas de vision à long terme sur ce que je ferai et donc sur mes disponibilités mais je sais que j'irai là-bas et pas dans 10 ans ^^ Inutile de vous dire que choisir uniquement 5 destinations n'a pas été facile tellement il y a de pays/villes/régions qui m'attirent, notamment en Asie du Sud-Est, Amérique du Sud et Australie...  

Et vous, quelles sont vos prochaines destinations ? '











Toutes ces photos appartiennent à leurs auteurs...


You may also like

8 commentaires:

  1. Lisbonne, je ne peux que te conseiller, quand aux 5 Terres, j'en rêve comme toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop fan de ce type de pays, j'aimerais beaucoup retourner en Allemagne, au Pays Bas, aller en Finlande, en Norvège, en Autriche...

    RépondreSupprimer
  3. L’Irlande et la Thaïlande m'attirent beaucoup ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. je pourrais faire la même liste ces destinations m'attirent beaucoup!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dur dur de choisir !
    J'aimerai beaucoup aller en Islande, faire un road trip en Italie, me dorer sur une plage de Thaïlande... Et pour cet été, on réfléchit à aller au Japon, découvrir les splendeurs du pays levant :)

    Pourquoi tu n'auras pas de vacances cet été ??? :/

    RépondreSupprimer
  6. Les Cinque Terre ouiii! Le Mexique aussi!
    Et je retournerais bien à Lisbonne et en Irlande, ceci dit!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais que Lisbonne, mais très envie du Mexique & de l'Irlande aussi. Choisir 5 destinations ce n'est jamais évident .. je suis en train de réfléchir, et je dépasse vite les 5 .. Mais mes rêves les plus fous sont le Groenland, le Sri Lanka, l'Égypte & le Rwanda, et l'année prochaine je devrais en réaliser un, c'est déjà pas mal :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Super article, ces destinations m'attirent énormément :)
    douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer