#Lifestyle. Une seconde par jour - Novembre 2015

By Mel's way of life - 14:00

' Ce mois-ci, j'ai entamé mon deuxième mois du projet "une seconde par jour". J'ai eu plus de facilités pour filmer chaque jour, un peu moins de difficulter à sortir la caméra en public aussi, je commence à assumer ^^
J'ai aussi pris le temps de filmer un peu au réflex, la différence est juste dingue, ça m'a donné envie d'en faire plus mais à la fois je ne l'ai pas toujours avec moi...
J'adore ce projet, et j'aime tellement regarder le résultat, voir le temps qui passe et se remémorer les bons moments... <3 
Si vous aussi vous vous lancez dans le projet, comme ma copine Vanessa, n'hésitez pas à me le dire, je serai ravie de vous suivre !"
 




En novembre, j'ai :
Essayé de repeindre la baignoire, commencé à imprimer les cours pour réviser, regardé bailler Yoda, mangé des crêpes avec l'amoureux, regardé les déco de Noël s'installer dans les centres commerciaux, mangé une côte de boeuf avec Papa, partagé un brunch avec ma soeur, observé le mur des Canuts à Lyon, fait le marché en vert&orange, passé une soirée avec les Sioux, partagé une tarte tatin maison avec les cousins, traversé la gare Jean Macé à Lyon, reçu le faire-part de mariage médiéval du meilleur ami, vue la tour Incity illuminée en bleu-blanc-rouge en hommage aux victimes des attentats, craqué pour des arancini, passé une soirée chez les copines lyonnaises, passé une aprem au hammam avec la meilleure, joué au foot, admiré la vue depuis le fort du St Eynard sur Grenoble lors d'une balade en moto, vu James Bond au ciné, profité d'un soin relaxant, brunché encore avec l'amoureux, dormi avec Yoda, révisé avec un Kinder, beaucoup ri pendant le spectacle de théâtre impro des Quand'même à la Bobine de Grenoble, pris la route pour Toulouse, rencontré le petit Lucas, arpenté le marché de Noël de Toulouse, retrouvé un ami cher vers le capitole, repris la route pour rentrer à Lyon...

  • Share:

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'aime trop le principe !!! J'ai très envie de m'y mettre mais je suis sûr que je vais oublier certains jours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie vidéo, très poétique... :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu es gourmande, sportive, que tu aimes les chats (d'ou ton gentil mot sur mon blog, au sujet du mien :( )...ta vidéo est un brin mélancolique, mais ça doit être la chanson qui fait ça...
    moi aussi j'aime bien filmer avec mon canon même si la gopro se révèle très facile et plus maniable
    j'entame ma 2ème année avec ce joli petit projet..
    si tu décides de faire un montage final avec l'ensemble des vidéos tu verras comme c'est chouette...et puis c'est nos vies, notre oeil, ceux qu'on aime, alors forcement on aime nos petites vidéos :)
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je remarque qu'il y a pas mal de chats dans les vidéos des participants au projet, c'est marrant.
    Je trouve tes plans tournés en voiture super stables! Peut-être une question de voiture? J'aime beaucoup ce genre de plans (celui dans le rétro est très sympa!) mais alors qu'est ce que ça bouge chez moi !!
    Bon dimanche à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis moi tu es une grande gourmande !!! Mon dieu que j'ai eu de la peine sur la tarte tatin !!! :( y en a pas ici !!
    Comme dit Magali il y a beaucoup de chat dans les videos ! :)

    RépondreSupprimer