#Lifestyle. "Souviens-toi..." idée cadeau personnalisé...

/
0 Comments

" Aujourd'hui je partage avec vous une idée cadeau très personnalisée, sur laquelle j'ai complètement craqué, dans le cadre de mon Calendrier de l'avent pour un Noël plus responsable. Je vous laisse découvrir ça en images et vous fais découvrir le site Cadeaux folies sur lequel vous pourrez trouver une chouette idée cadeau... "




Vous trouverez cette très chouette affiche personnalisable à créer en quelques secondes sur le site de Cadeaux folies. Mais vous pouvez aussi envisager de la réaliser vous-même, pourquoi pas... Moi en tous cas je l'ai choisie pour ce Noël et j'espère qu'elle plaira à l'Amoureux.

Cadeaux folies c'est un site que je viens de découvrir et qui vous offre un choix immense d'idées cadeaux très originales : des choses utiles, au gadgets marrants... de quoi faire plaisir à tout le monde !



You may also like

Aucun commentaire: