#DIY. Cométiques bios fait maison : découverte de la Joli'box Soin du Hammam

/
8 Comments
J'aime beaucoup l'idée de fabriquer des cosmétiques bio maisons : on sait ce qu'ils contiennent et ça a un côté "petit chimiste" très sympa. Seulement, on a pas toujours les bonnes recettes et je rejette systématiquement celles qui contiennent 15 ingrédients dont on ne sera que faire de la fin du flacon.


J'ai pu tester la Joli'box Soin du hammam Karité et Argan présentée par Joli'Essence. Leur concept correspond parfaitement à mes attentes. Le coffret contient les ingrédients, les recettes et les ustensiles nécessaires à la réalisation de 3 produits cosmétiques bio qu'on pourra tout à fait reproduire par la suite... un très joli concept que je vous présente en images !
 
 La Joli'box.

 Le contenu de la box : produits, ustensiles, flacons et recettes.


 Les 3 recettes que je vais réaliser.

J'ai été vraiment conquise par cette box, qui répond à ses promesses ! Il faut moins d'une heure pour réaliser les 3 recettes et c'est très facile et ludique. Les produits sont bios et sans conservateurs... donc c'est bon pour moi. Les produits réalisés sont des cosmétiques qui remplissent tout à fait leur fonction et l'odeur de vanille est très agréable... Si vous cherchez encore des idées pour vos cadeaux de Noël, je trouve que c'est un très beau cadeau à faire...
 

Sur leur site, en plus des Joli'box, vous trouverez toutes les jolies recettes à télécharger gratuitement, et aussi la possibilité d'acheter les flacons et les produits que vous désirez pour réaliser les recettes de votre choix... Tous les produits sont bios et les prix sont vraiment attractifs ! Foncez jeter un coup d'oeil !

 Le résultat : des cosmétiques bios dont je connais la compo et qui sentent bon la vanille <3


You may also like

8 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte ! Comme toi, je n'aime pas les box où il y a du "surplus" d'ingrédients. Je ne connaissais pas cette marque, je vais y jeter un coup d’œil :)
    Très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une copine qui fait des savons bio super mignons et tout doux !! C'est vrai que ça donne envie de s'y mettre. :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je fais mes cosmétiques maison maintenant mais je ne connaissais pas ce site je vais aller le découvrir de ce pas!!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui est super tentant, merci du partage !
    Bises et bon mercredi férié.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l idée geniale et c est super mignon!
    C est comme pour la cuisine, pas mieux que le " fait maison" !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée et le concept ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'idée de faire ses propres cosmétique. Je suis passeril y a 3 mois au no-poo et je suis de plus en plus intéresser à l'idée de faire mes cosmétique visage et corps. Après tout, il n'y a pas que ma longue chevelure qui ait le droit d'être chouchouter.
    Le body scrub me plait énormément. Est-ce qu'il y a possibilité que tu m'envoie la recette par mail. Je comprendrait que par respect à la marque tu ne préféres pas, mais si oui, je t’en remercie : girlyanddelicious@outlook.fr
    bise et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ;)
      Pour la recette, elle est disponible sur leur site, je te laisse aller la consulter et la télécharger ;)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer