#Lifestyle. Mes coups de coeur d'octobre

/
6 Comments
' L'absence a été longue ; il y a eu 3 belles semaines de road trip sur la côte ouest des États-Unis (que j'ai hâte de partager avec vous !!), et puis l'emménagement à Lyon pour cette dernière année de Master, le bout du tunnel... 
Du coup, je compte bien vous présenter Lyon cette année, parce que c'est une ville que je connais déjà un peu et que j'aime déjà pas mal ^^
Je reviens avec un article coup de cœur pour partager avec vous les 4 objets que j'adore ce mois-ci... '



 * * *




1. Ma lampe Solar Jar. Cette lampe rétro, écolo et personnalisable est mon vrai coup de cœur déco <3 C'est donc une jar en verre d'un litre, qu'on peut remplir de tous les plus beaux objets / souvenirs mais c'est aussi une lampe solaire qui se recharge le jour et qui éclaire la nuit pour donner une ambiance super chouette. J'adore vraiment le concept !
Moi j'ai rempli ma lampe avec des souvenirs de mon road trip américain : du sable de la Monument Valley et des coquillages ramassés sur les plage du Pacifique...



2. Ma liseuse Kobo Aura. Je l'avoue, j'ai jamais été une grande lectrice dans le quotidien mais chaque été je dévore des livres sur la plage et j'adore ça. Cet été, une de mes collègues m'a prêté quelques livres et j'ai vraiment pris plaisir à les lire ; si besoin que je me suis demandée pourquoi je n'en achetais pas plus souvent. Parce que c'est cher et que ça encombre (minimaliste moi ? pas du tout!!) J'ai donc trouvé la solution à mon problème : la liseuse électronique que mon amoureux m'a offerte pour mon anniversaire (un peu en avance puisque mon anniversaire c'est le 19... hihi)
Ca fait 3 jours que je l'ai et j'ai déjà bien attaqué le dernier Anna Gavalda, La vie en mieux. C'est tellement agréable de lire plutôt que de geeker avant de s'endormir :)


3. Le livre "Desserts aux légumes" de Nature & Découverte. Dans mon souci plus que jamais de manger le plus sainement possible, j'ai totalement craqué pour ce livre qui permet de faire la paix avec les desserts gras et de découvrir de nouvelles saveurs. Je ne l'ai pas encore acheté mais disons qu'il est dans ma wishlist (comme le thé glacé à la pêche de vigne de chez N&D d'ailleurs) <3



4. Le thé Detox de Kusmi Tea (et ma jolie théière Ikéa). Depuis que la nutritionniste m'a interdit le jus de fruit le matin, je me suis rabattue sur le thé et je commence à vraiment y prendre goût. J'ai fait un tour ce matin à la boutique Kusmi Tea de Lyon et j'ai eu vraiment du ma à me décider tellement ils sentent tous bons. Pour les bienfaits du maté et la fraîcheur des agrumes, j'ai choisi le Détox et j'en suis déjà accro !


Et vous, quels ont été vous coups de cœur ce mois-ci ? ou quels objets figurent sur votre wishlist ?

 


You may also like

6 commentaires:

  1. Mon préféré chez kusmi c'est le BB Detox il est top! J'adore ma Kobo aussi même si j'achète encore et toujours des livres. Pour la côte ouest des USA mon road trip entre LA et San Francisco est l'un de mes plus beau voyage, il me tarde de découvrir le tien.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les thé kusmi tea également, le detox est super bon !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous. Hâte que tu nous racontes ton road trip aux states :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la petite lampe personnalisable ! Sa te fais un joli souvenir de ton voyage en Amérique :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bon choix de thé meme si je préfère le bbdetox!!! Vivement que tu nous raconte ton road trip !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, je me régale avec ma liseuse. Un achat que je ne regrette pas du tout.
    La lampe personnalisable pourrait être une bonne idée "cadeau".
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer