#Beauté. Cosmétiques bios : Découverte de la BeTrousse édition Green

By Mel's way of life - 00:08

' Au fur et à mesure, je supprime de mes placards tous les cosmétiques qui ne sont pas bios (je les finis, j'aime pas gaspiller...) parce que les cosmétiques permettent de se faire du bien ; je ne vois donc pas l'intérêt de se tartiner de produits nocifs...  Malheuresment, c'est quand même plus cher et on ne sait pas toujours où se fournir...
Aujourd'hui, je vais vous présenter la Be Trousse Edition Green, une box qui change réellement de ce qui existe sur le marché...'

 La box Be Trousse Edition Green, une box généreuse à petits prix...

Si vous doutez de l'utilité de choisir des produits cosmétiques bios, je vous laisse regarder ce petit schéma qui est assez explicite... après c'est vous qui voyez ce que vous voulez appliquer sur votre peau...


Revenons à notre box. Be Trousse propose différentes box, ma préférée étant évidemment celle qui propose des produits bios... Ce qui fait son originalité, c'est qu'elle ne propose que des produits en Full Size (exit les échantillons !), qu'elle est sans abonnement et que le contenu est dévoilé à l'avance (comme ça, pas de mauvaise surprise...)
Les box, toujours en édition limitée, sont étonnement généreuses puisqu'elles proposent un assortiment de produits avec une remise allant de 75 % à 85 % !

Ma box contenait donc 14 produits bio et naturels pour seulement 20 €, un prix dingue !
  
 - Un masque peel-off au lait d'ânesse Messegue : la texture est épaisse et l'odeur de lait en poudre est étrange mais son action est géniale, il s'enlève très facilement et laisse la peau parfaite !

- Un shampoing bio Massato B. : il fait les cheveux tous doux et il sent divinement bon. 

- Une émulsion apaisante soin du buste Acinelle : j'ai pas encore trop trouvé l'usage de ce soin :$

- Une boîte de thé vert bio le Matinal Plant'Asia : mon nouveau thé chouchou du matin ; tellement que j'ai déjà fini la boîte ;)


 - Un baume Secours Vegebom : idéal pour se masser et se soulager après le sport...

Un soin visage dermo-équilibrant bio Effiderm : le flacon est énorme et il me convient très bien puisqu'il hydrate parfaitement ma peau sèche.

- Un lait démaquillant bio Coslys, qui remplit parfaitement sa fonction.

- Un déodorant bio Fun'Ethic de la gamme "Vivre ses 30 ans" : j'ai été déçue par ce produit alors que j'aime beaucoup cette marque ; l'odeur du déo n'est pas couvrante pour moi, dommage !

 - Une huile de massage sérénité bio aux huiles essentielles Laboratoire Altho : l'huile est douce et sent très bon, une bonne excuse pour négocier un massage à l'amoureux ;)

- Des ampoules de Sève Impériale bio Super Diet : je les garde pour affronter l'hiver :)

- Un gel nettoyant visage à l'Aloé Véra bio Douce Nature : ce gel est tout doux, et il laisse une sensation très agréable sur la peau, je l'adore <3

- Un sac de tri design by Caroline Lisfranc.

- Un savon de Marseille à l'huile essentielle de lavande Durance : un produit très classique mais essentiel à avoir dans sa salle de bains.

- Un gel douche bio à l'extrait de Criste Marine Nature Moi : ce gel douche est épais et mousse peu mais il lave très bien et laisse sur la peau une odeur de spa, j'adore !

Retrouver BeTrousse sur Facebook, Twitter et Instagram ...

La Be Trousse édition Green est terminée, vous pouvez découvrir la nouvelle version, la BeTrousse Garden Party !

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires