#Lifestyle. 5 idées cadeau pour la {fête des pères}

By Mel's way of life - 23:29

" C'est bientôt la fête des pères, je vous propose 5 idées de cadeaux qui changent de l'éternelle cravate pour lui faire plaisir ! Dépêchez-vous, le temps passe... " 
1. Pour un cadeau vraiment personnalisé, composez un objet utile avec des photos de vous et vos frères/sœurs qui permettront à votre papa de vous avoir toujours sous les yeux. Moi j'ai choisi un tapis de souris ergonomique et une petite carte pour lui dire combien je l'aime.
 
2. Pour un cadeau vert, offrez des plants de tomates anciennes bio qui rappelleront les saveurs oubliées à votre papa. Le plaisir de jardiner et de manger de délicieux légumes bio, ça n'a pas de prix!

3. Pour un cadeau zéro déchets, faites découvrir les merveilleux produits solides à votre papa pour qu'il prenne soin de lui autant qu'il prenne soin de la planète ! Je craque pour les shampooings et déos solides qui sentent bon et respectent la peau/les cheveux...
4. Pour un papa à la fois coquet et chimiste, donnez lui l'occasion de réaliser 3 recettes de cosmétiques bios maison à base d'aloé véra et de citron grâce au kit Joli'recettes soins masculins. Ce kit contient les produits nécessaires, les contenants, les ustensiles et les recettes pour réaliser 3 produits de beauté magiques.

5. Pour un cadeau gourmand, régalez votre papa en lui faisant découvrir chaque mois un plateau de fromages à déguster, livré directement chez lui...

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires