#Lifestyle. It was february {Favoris du mois & projet 365}

/
4 Comments
Je reviens après une longue absence due à un déménagement ainsi qu'un changement d'emploi... Que de bonnes nouvelles et bientôt j'aurai plus de temps à vous consacrer ;)
Très en retard donc, je vous parle de mon mois de février, qui était court et plutôt reposant...

Le projet 365 continue. En février, j'ai pris le temps de profiter, de me faire plaisir et faire plaisir aux proches et ça m'a fait beaucoup de bien... J'ai aussi fait des cartons avec l'amoureux :) Si vous voulez me suivre au jour le jour, c'est sur mon Instagram que ça se passe.

{Descendre en bas de la photo pour les favoris du mois...}





Je voulais aussi vous présenter mes coup de coeur et jolies découvertes du mois... N'hésitez pas, dans les commentaires à me partager aussi vos favoris, j'irai les découvrir avec plaisir !

Coup de ♥ food (recette à tester)


J'ai craqué pour les acras de patate douce aux cacahuètes des Cookines, que j’inclurai dans mon prochain apéro dinatoire !
Coup de ♥ livre

Le confident m'a été offert par ma meilleure amie et si je lis très peu, j'ai juste adoré ce livre passionnant et très bien écrit..! je vous le conseille vivement !


  Coup de ♥ DIY / déco


J'ai toujours voulu faire mon attrape-rêve, et ça y est j'ai trouvé mon modèle chez AM création graphique, il est juste parfait ♥ !



Coup de ♥ blog



Laetitia est une fille originale qui partage ses idées écologiques autant que d'organisation en toute simplicité et sans se prendre au sérieux, avec un ton et des photos marrantes. On partage les mêmes valeurs alors j'ai plaisir à lire ses péripéties sur son blog Le corps, la maison, l'esprit.


Coup de ♥ photo


J'ai adoré la jolie balade marseillaise toute en bleus et en douceur qui nous est proposée par Hello la Roux !




Coup de ♥ musique
 

Je l'attendais avec impatience, le nouvel album de #Fauve ♥ et je l'aime déjà d'amour ...


{Les photos de la rubrique favoris du mois appartiennent à leurs auteurs.}


You may also like

4 commentaires:

  1. Je me verrais bien à Marseille au bord de l'eau ! bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. chouette coup de coeur et c'est vrai que la photo de Marseille et le blog à l'air sympas merci pour cesdécouverte

    RépondreSupprimer
  3. Génials ces accras aux cacahuètes, ça semble une tuerie ! moi qui en suis fan (des cacahuètes), je pense que cette recette sucrée/salée me fait de l'oeil ;) bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un joli mois de passé! Bises.

    RépondreSupprimer