It was January {Projet 365 et favoris du mois}

By Mel's way of life - 15:48

Le mois de janvier est passé à une vitesse folle, j'ai l'impression de n'avoir rien eu le temps de faire... Février s'annonce déjà plus calme, avec plus de temps pour profiter (et déménager...)

Le projet 365 continue. En janvier, j'ai vu les proches, en tout début de mois, j'ai été atterrée par l'attentat à Charlie Hebdo alors j'ai marché avec vous..., j'ai cuisiné un peu, des choses simples parce que j'ai essayé de bien manger mais j'ai surtout passé des moments cocooning avec chocolats chauds & cie, j'ai été fière de mois aussi... Si vous voulez me suivre au jour le jour, c'est sur mon Instagram que ça se passe.

{Descendre en bas de la photo pour les favoris du mois...}




Je voulais aussi vous présenter mes coup de coeur et jolies découvertes chaque mois, dans des thématiques qui m'intéressent... N'hésitez pas, dans les commentaires à me faire découvrir aussi vos favoris, j'irai les découvrir avec plaisir !

Coup de ♥ food (recette à tester)
Flocon de neige brioché Nutella ♦Snowflake♦

J'ai adoré le flocon brioche au Nutella de Manue, à tester !


  Coup de ♥ DIY / déco

Je suis tombée amoureuse de ces petits hiboux dessinés sur des galets, reste juste à ramasser des galets et je pense m'y mettre !



Coup de ♥ blog











Un joli design, des recettes gourmandes, des photos superbes, j'ai craqué sur le blog de Lemon & Sardine <3


Coup de ♥ photo

charlie

Je suis avec attention le joli projet Paris vs Montréal de Laulinéa et Marie-Charlotte. Elles choisissent un thème et publient chacune une photo qui les inspirent sur ce thème, selon leur ville respective. Deux photographes pleines de talent qui nous montrent leur vision du monde, j'adore !




Coup de ♥ musique

J'ai beaucoup aimé la reprise de "Sound of Silence" par Johanna dans l'émission The Voice ...


{Les photos de la rubrique favoris du mois appartiennent à leurs auteurs.}

  • Share:

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Le foncon au Nutella, la classe, je vais aller voir ça, ça semble trop beau et bon :) Et bon déménagement :) bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. De beaux coups de coeur, la brioche est sublime :)

    RépondreSupprimer