#Lifestyle. It was December {Projet 365 et favoris du mois}

/
2 Comments
Le mois de décembre est terminé alors comme chaque mois, je refais un peu le point...

Je tiens bon avec mon projet 365, pas un jour sans photo je suis plutôt contente.  Le mois de décembre, c'était comme toujours, mon petit Yoda, et de la cuisine, des bons moments entre amis et en famille, la première neige, beaucoup de Noël, un ciné et la signature du compromis :) :) ! Si vous voulez me suivre au jour le jour, c'est sur mon Instagram que ça se passe.

{Descendre en bas de la photo pour les favoris du mois...}




Je voulais aussi vous présenter mes coup de coeur et jolies découvertes chaque mois, dans des thématiques qui m'intéressent... N'hésitez pas, dans les commentaires à me faire découvrir aussi vos favoris, j'irai les découvrir avec plaisir !

Coup de ♥ food (recette à tester)

Sans_titre_3
 J'ai craqué sur la recette des chocolats maison à la pâte de noix et Macvin du Jura de Pascale.


  Coup de ♥ ciné
Un film drôle et très touchant mené par des acteurs qui jouent parfaitement et découverte de Louane qui en plus de jouer très bien, chante à merveille... On est allées le voir avec ma mère et ma soeur, et c'est un vrai coup de coeur !!


Coup de ♥ blog

Cuisine moi un mouton

J'ai adoré le blog culinaire Cuisine moi un mouton qui partage de superbes recettes, originales et magnifiquement présentées ; les photos sont juste parfaites ;)


Coup de ♥ écologie

Shampooing solide cheveux gras à la litsée citronnée

J'ai pu tester les produits comsmétiques solides écologiques et vegan de Lamazuna, j'ai un vrai coup de coeur pour le shampooing sec qui sent super bon et rend les cheveux tout doux ;)






{Les photos de la rubrique favoris du mois appartiennent à leurs auteurs.}


You may also like

2 commentaires:

  1. Mmmm du macvin,jamais penser à en mettre dans du chocolat, tiens, je suis jurassienne du côté de ma maman, forcément ça me parle:)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélanie, je suis ravie d'être ton coup de cœur du mois de décembre et que mon univers te plaise, ça me fait vraiment très plaisir.
    Je découvre également ton instagram je me suis abonnée direct :)
    Si tu veux découvrir d'autres blogs sympa je te conseille d'aller voir le blog de Cook'n'Blog, Lemon & Sardine tu verras ils sont top !
    Très bonne continuation à toi et à ton blog et à très vite sur la blogosphère.
    Gros bisous Stéphanie

    RépondreSupprimer