#Lifestyle. It was november {Projet 365 et favoris du mois}

/
5 Comments
Le mois de novembre est terminé alors je reviens dessus...

Ce mois-ci, j'ai continué mon projet 365, qui consiste à prendre et à publier une photo chaque jour Le mois de novembre,c'était de la cuisine encore et toujours, la jolie frimousse de Yoda, beaucoup de temps passé à profiter des proches, une journée au Safari de Peaugres avec l'amoureux et un air de Noël qui s'installe ! Si vous voulez me suivre au jour le jour, c'est sur mon Instagram que ça se passe.

{Descendre en bas de la photo pour les favoris du mois...}



Je voulais aussi vous présenter mes coup de coeur et jolies découvertes chaque mois, dans des thématiques qui m'intéressent... N'hésitez pas, dans les commentaires à me faire découvrir aussi vos favoris, j'irai les découvrir avec plaisir !

Coup de ♥ food (recette à tester)

la tarte aux daims 
 J'ai craqué sur la recette de la tarte aux daims de Lyzie McCake.


Coup de ♥ photo/voyage
 
San Francisco, Californie, USA, voyage,
 J'ai voyagé à San Francisco grâce au très complet article de Laulinea.



Coup de ♥ blog
Idecologie
J'ai découvert la mine d'or Idécologie grâce aux Golden blog awards, un blog qui propose une idée pour la planète par semaine. Rapide et humoristique, c'est le genre d'article qui se lit tout seul !


Coup de ♥ écologie

Le déo fait maison d'Antigone me tente vraiment, à la fin de mon pot, je me lance !


Coup de ♥ créa/déco

 DSCF2609-001
Des jolies décos de Noël à base de bouteille de lait vide, j'adore le concept ; c'est sur le blog d'Isa ! 

Coup de ♥ musique

J'écoute en boucle la chanson de Vianney, je te déteste.
 
 Coup de ♥ dvd

Un film de Zach Braff, une comédie dramatique plein de réflexion et très touchante sur la vie, les rêves et la famille. J'ai juste adoré !


{Les photos de la rubrique favoris du mois appartiennent à leurs auteurs.}


You may also like

5 commentaires:

  1. il faut absolument que je vois Wish I as here, depuis que j'en entend parler !! J'ai regardé Garden State récemment (le premier film de Zach Braff) j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article :) j'aime beaucoup l'idée de faire des décorations de Noel avec des bouteilles de lait vide ^^ j'adore tout ce qui est récup :) bisous !

    Clara

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh de la tarte aux Daim ! miam ! j'adore en manger lorsque je vais à Ikea, mais 2 parts sinon rien :p bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mel, je suis passée par ici après avoir vu ton commentaire sur le blog photo de Marie-Charlotte à propos de San Francisco et... je dois avouer que comme tu disais que tu y étais allée, mes clics m'ont menée ici :) En fait une copine m'a invitée à la voir en Californie où elle vit actuellement et elle m'a proposé de faire un voyage là-bas en solo pendant qu'elle bosse en semaine, donc je cherche des avis sur la ville (et puis j'en suis curieuse, j'ai lu un bouquin d'amour qui se passe là-bas, bref...) :) Je checke, donc, je checke :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les projets 365 ! J'en ai fais un aussi en 2014, j'en parle sur mon blog :-)
    C'est vraiment une chouette expérience, je suis super heureuse de l'avoir fait !

    RépondreSupprimer