#Food. Boules coco façon Raffaello {Noël}

By Mel's way of life - 22:19

 " Je vous partage MA recette préférée pour les fêtes, elle date pas d'hier et je l'avais déjà partagée avec vous sur mon ancien blog mais je les aime tellement que j'avais envie de les repartager ici... Ca prend un peu de temps à rouler toutes les boules mais ça en vaut la peine, toute ma famille en raffole ! "



















Pour 50 boules
Préparation : 50 minutes - Repos : 8 h
Cout : ☆☆ - Difficulté :☆



300g de lait concentré sucré
200g + 50g de noix de coco râpée
50 noisettes entières



 























La veille, mélanger le lait concentré sucré avec 200g de noix de coco râpée.

Le lendemain, prélever une cuillère à café de pâte, insérer une noisette et former une boule entre les paumes de mains. Rouler dans la noix de coco râpée.

Conserver au réfrigérateur.

  • Share:

You Might Also Like

17 commentaires

  1. OMG ça donne super faim, merci
    Gros bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. OKAY ta recette à l'air d'être une tuerie je retiens, les rafaello sont mes desserts préférés !

    RépondreSupprimer
  3. J’adore les bonbons Raffaello; ils sont si raffinés et si délicieux. J’ai fait il y a longtemps Raffaello mais avec du lait en poudre. Je dois essayer aussi avec du lait concentré sucré.
    Tu as fait une présentation magnifique ! J’adore la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ils sont très beaux!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ça !! Ils sont magnifiques, et bravo pour la présentation !
    Passe de bonnes fêtes, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais bien de partager ! Un recette délicieux et facile en prime, que demander de plus !?! ;) Un délice ces boules, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui adoooooore les Raffaello, je m'empresse de noter ta recette ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Oh, super idée ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je les adore ! et en plus elles sont superbement représentées : très belles photos ^^
    BONNE ANNEE ma chère Mélanie ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
    Bises, Sandy
    PS : Youpiii j'arrive enfin à mettre le nom de mon blog :)

    RépondreSupprimer
  10. Roh le régal!!
    Je te souhaite une bonne année :) Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Là vraiment, tu m'as envoyé du rêve au petit matin ! Ça a l'air méga bon, ils sont super beaux !

    RépondreSupprimer
  12. Rhooo ça a l'air tout simple à faire!
    Merci pour le partage, je vais essayer !
    Et je m'abonne à ta nl :-)

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air d'être une tuerie ! et simple à faire ! Je ne vais pas attendre Noel prochain pour tester, le prochain anniversaire sera le mien ça tombe bien :) et les photos sont belles aussi :) je m'en vais découvrir ton blog tout entier !

    RépondreSupprimer
  14. Miaaaam, je me lèche les babines, j'adore ça !! :-)

    RépondreSupprimer
  15. A conserver au frais, si on peut attendre hi, hi, hi, elles sont vraiment parfaites ces gourmandises, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Miam voici une recette que je vais bientôt tester, même si Noël est déjà passé ;p

    RépondreSupprimer