#Lifestyle. It was October {Projet 365 et favoris du mois}

/
3 Comments
Ca y est, le mois d'octobre est terminé alors je reviens un peu dessus...

Ce mois-ci, j'ai commencé un projet 365, qui consiste à prendre et à publier une photo chaque jour. C'est pas facile à tenir, certains jours où on rien envie de photographier alors qu'il y en a d'autres où on aimerait tout prendre en photo mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir un petit recap' en image du temps qui passe... Ce mois-ci j'ai pas trop bougé alors vous trouverez beaucoup de nourriture et de photos de mon chat, Yoda, mais aussi le don du sang et la maladie... Si vous voulez me suivre au jour le jour, c'est sur mon Instagram que ça se passe.

{Descendre en bas de la photo pour les favoris du mois...}



Je voulais aussi vous présenter mes coup de coeur et jolies découvertes chaque mois, dans des thématiques qui m'intéressent... N'hésitez pas, dans les commentaires à me faire découvrir aussi vos favoris, j'irai les découvrir avec plaisir !

Coup de ♥ food (recette à tester / resto)

 raviolis courge Raviolis maison au potimarron, chèvre et noix de pécan
 J'ai craqué sur la recette des raviolis maison au potimarron,
chèvre et noix de pécan de Royal Chill.


 J'ai cherché avec des copines le meilleur resto à sushis de Grenoble
et je crois qu'on a trouvé :) c'est le ShunBun !!


Coup de ♥ photo/voyage
 
 J'ai adoré l'expo 'American Roads' de Christophe Levet et toutes ses photos


Coup de ♥ blog

Blog Cuisine & DIY Bordeaux - Bonjour Darling - Anne-Laure
 J'adore toujours autant le joli blog d'Anne-Laure,
qui partage food, DIY et bonne humeur avec des photos superbes !


Coup de ♥ écologie

Challenge Green Glam

Echos Verts et Clémentine la mandarine ont lancé un challenge
dont l'idée me plait beaucoup : fabriquer ses cadeaux de Noël, à base de récup'
et de fait maison... Une belle idée qui se passe ici.


Coup de ♥ créa/déco

 Wine cork bulletin board via A Beautiful Mess
J'ai complètement craqué sur ce tableau en liège à base de bouchons de vins.
Je compte bien le reproduire mais faut déjà pas mal picoler ;)

 
Coup de ♥ musique




La belle découverte musicale c'est ce trio de jolies filles pleines de talent :
Lucie, Elisa et Juliette. Ce medley de l'été 2014, je l'écoute juste en boucle !


Coup de ♥ ciné / dvd

 Samba
{Ciné} Le dernier film de Eric Toledano et Olivier Nakache,
une histoire de sans papiers et un peu d'amour aussi, portée par Omar Sy
et Charlotte Gainsbourg. Un bon moment !

Libre et assoupi
{DVD} L'histoire d'un mec sur-diplômé mais qui n'a pas envie de travailler.
Un mec original qui réalise ce dont tout le monde rêve : ne rien faire et
la réaction des gens autour. Une comédie tendre et drôle, j'ai adoré et puis Baptiste Lecaplain joue son rôle de rêveur à merveille.


{Les photos de la rubrique favoris du mois appartiennent à leurs auteurs.}


You may also like

3 commentaires:

  1. Très sympa cette idée de publier une photo chaque jour ! les jours passent si vite, on oublie parfois les petits bonheurs quotidiens !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée ! Ton chat est trop chou :) Il faut absolument que je vois Libre et assoupi !! J'ai adoré "babysitting" il m'a fait beaucoup rire à un moment où j'en avais bien besoin. Merci pour ce résumé de tes coups de coeur, je vois qu'on a les mêmes goûts :D

    RépondreSupprimer
  3. super idée pour le cinoche ^^ chouette idée du publier 1 fois par jour mais comme tu le dis ce n'est pas facile à tenir ^^ et je ne sais toujours pas m'inscrire sur instagram ^^ je suis un une quiche :) en tout les cas merci pour toutes ces idées et ces découvertes:)

    RépondreSupprimer