#Lifestyle. Coup de coeur pour le rayon papeterie d'Ikéa

/
6 Comments
Je suis comme tout le monde, j'adore me perdre dans les rayons vaisselle, déco, plantes... d'Ikéa. Parce qu'il y a souvent du nouveau, parce que c'est pas cher et parce qu'on trouve toujours une place pour ces jolies petites choses chez nous, je ne repars jamais les mains vides. Mais aujourd'hui, comme lors de ma dernière visite, j'ai rempli mon sac dans le (nouveau) rayon papeterie.



C'est un petit rayon organisé en pôles couleur (vert, bleu, rose et noir & blanc.) Entre les petits carnets, post-it, masking tapes, rubans, papiers de soie, papiers cadeaux, étiquettes, boîtes et sacs cadeaux... on ne sait plus où donner de la tête !
Il y a même les décos boules et coeurs qu'on voit sur la photo à vendre...
Et tout ça, pour un prix compris entre 0.50 € et 13 €, alors forcément, on craque !


Et vous, vous craquez sur la papeterie ? Bisous


You may also like

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon commentaire est passé après avoir rempli mon compte Google ...
    Donc je recommence. ..
    Je n'ai pas vu ce rayon dans mon ikea Toulouse l'autre jour et tant mieux sinon j'aurai craqué pour plein de truc ;-) merci pour l'information !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est clair il est sympa ce rayon ! Il me plairait bien !

    Dis tu as un probleme sur les photos de ta page d'accueil ça note "undefined"

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! Il ne faut pas que je mette les pieds là-bas ! J'achète la moitié du rayon !

    RépondreSupprimer
  4. alors oui totalement, je suis allé chez Ikéa très récemment et ce rayon papeterie m'a vraiment enchanté

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas ce rayon en tout cas c'est très beau :) en faite ça se mange?? hi hi hi bravo belle photo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mélanie !

    J'ai vu ce rayon lors de ma dernière visite chez Ikéa et j'ai craqué pour le bloc note rose avec les bulles style BD blanches ! Tout était très tentant !!!!

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer