#Food. Salade de pastèque, feta et olives noires {Sans gluten}

/
8 Comments
Je ne sais pas chez vous, mais à Grenoble c'est encore l'été ; j'en profite pour partager avec vous une recette fraîche et savoureuse. C'est une entrée légère qui donne une association parfaite en bouche, j'ai juste adoré !
Des bisous



Pour 4 personnes

Préparation : 15 min

Cout : ☆☆ - Difficulté : ☆

4 tranches de pastèque d'1 cm d'épaisseur
200 g de feta Salakis
20 olives noires

Huile d'olive
Vinaigre à la framboise


Retirer la peau de la pastèque et couper la pastèque en petits dés, ainsi que la feta. Dans les assiettes mélanger les dés de pastèque de feta et les olives noires. Verser dessus un filet d'huile d'olive et de vinaigre de framboise. Servir bien frais.


You may also like

8 commentaires:

  1. une salade qui a tout pour me plaire! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Etant une grande fane du sucré/salé ta recette a tout pour me plaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah parfait ! Rafraîchissant et gourmand, c'est ce que j'appelle une salade idéale :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai récemment fait une du même genre et c'est vrai que c'est original et très bon !
    Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  5. Elle semble fameuse, très rafraichissante!

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi, c'est l'été indien et ta salade me convient tout à fait

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe salade bien appétissante . chez nous en Ardèche après les orage il fait bon mais avec beaucoup de vent .
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bise Jacques .
    http://www.patisseriecaglio.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  8. Une salade bien rafraichissante. j'adore. http://www.toutpourleventre.com

    RépondreSupprimer