#Food. Panna cotta mangue coco {Vegan - Sans lactose - Sans gluten - Sans oeuf}

By Mel's way of life - 15:52

C'est la fin de Cook with love et le début de ce nouveau blog. J'avais envie de quelque chose de différent et surtout j'avais envie de vous parler d'autres choses. Ici, je vous parlerai encore beaucoup de cuisine mais aussi de voyages, de DIY, de Lifestyle... et de tout plein de choses, chaque lundis et jeudis soirs. J'espère que vous vous plairez ici et n'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai toujours plaisir à vous lire ! 
Des bisous



Pour débuter ce blog, je te propose une recette fraîche et légère qui conviendra à toutes tes connaissances vegan ou intolérantes au gluten/lactose ;)


Pour 4 personnes

Préparation : 10 min - Cuisson : 5 min - Attente : 4h

Cout : ☆☆ - Difficulté : ☆☆

40 cl de lait de coco
30 g de sucre en poudre
2 g d'agar agar (ou 8g de gélatine en feuilles si vous n'êtes pas vegan)

1 mangue

 
Dans une casserole, fais chauffer le lait de coco avec le sucre et l'agar agar jusqu'à ébullition, en remuant régulièrement. Verses dans des petits ramequins et laisse prendre au réfrigérateur pour au moins 4h. 
Épluche la mangue puis taille-la en petits dés et réserve au frais. Au moment de servir, recouvre ta panna cotta avec la mangue.

  • Share:

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Superbe présentation pour un dessert que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mel et félicitations pour ce nouveau blog ! Tu recommences à partir d'une page blanche, quel courage :) Longue vie à Mel's way of Life !
    J'adore la pannacotta à la mangue, ce fruit va très bien avec. Ton petit moule est ravissant pour la présenter :)

    RépondreSupprimer
  3. longue vie à ce nouveau blog tout en fraîcheur, je vais te suivre par G+, un endroit que j'aime bien.
    Merci pour la recette et ta visite.
    Bon W.E. FLaure

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton message sur mon blog ! ta panna cotta doit être délicieuse ! bises et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle délicieuse panna cotta !
    Je souhaitais en faire une pour aller avec ma mangue mais au final je n'ai fait qu'une salade de fruits ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Je me laisserais volontiers tenter. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton nouveau blog et très appétissante cette panna cotta :) http://www.toutpourleventre.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Ca fait quelques temps que je fais votre recette de pains à bagels, que j'avais trouvée par hasard sur Cook With Love. Elle apparait sur mon blog, et je voulais sourcer vers la recette originale. J'ai sourcé vers ce site vu que la page de la recette n'existe plus!

    N'hesitez pas à faire un petit tour sur mon blog.

    EasyKooking

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de découvrir tous tes nouveaux articles. Bizz

    RépondreSupprimer
  10. un dessert qui invite a la gourmandise!! longue vie a ton nouveau blog.
    merci de ton passage.a bientot!!

    RépondreSupprimer
  11. Un petit dessert plein de fraîcheur comme je les aime ! bisous
    Lilou 25 : http://gateauxlilou25.canalblog.com/archives/2014/09/15/30560580.html#c62964896

    RépondreSupprimer
  12. Il est très jolie ton nouveau blog . un gâteaux très appétissant un vrais régal . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques .

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce dessert et la recette me parait pas mal du tout, miam ! En tout cas c'est vrai que c'est une jolie décoration, simple mais terriblement efficace.
    A bientôt j'espère ! :)

    RépondreSupprimer